♬Terminus♬
Aujourd’hui, j’avais envie de me mettre dans l’ambiance des films de John Carpenter. Un morceau composé exclusivement au MicroBrute, avec plusieurs basses et avec son séquenceur.
Sequencer Microbrute

Le séquenceur du Microbrute est très simple, un peu trop d’ailleurs… On met sur la position Record, on tape des notes en mettant ou pas des silences en appuyant sur Tap/Reset, on remet sur Off, puis on lance sur Play et c’est tout! Impossible de changer une note, ou de mettre des accents, c’est brut, mais ça fonctionne.
J’ai enregistré une tonne de séquences avec lui, il a le mérite d’avoir un grand nombre de pas et d’être très simple à utiliser, c’est une force, sachant que son grand frère le Minibrute n’en a pas !
Voici donc le titre Terminus qui vous replongera dans l’ambiance des films des années 80.
J’aime !!!! Directement balancé 30 ans derrière Miam!
Me rappel pas de telles productions de Maritie et Gilbert Carpentier ahahah. Très chouette resucé néanmoins, moi qui suis fan de Twilight zone mister Serling, même si là on est plus dans « Au dela du réel », « Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur ! N’essayez pas de régler l’image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions… Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses avec Au-delà du réel ! »