in

Jaipur

Je vous présente mon nouveau titre Jaipur :

Drum Machine Sitala

Sitala est un plugin de batterie que j’ai découvert avec les super vidéos de Kenny Gioia. Il explique tout Reaper, avec des techniques simples ou avancées, le must pour apprendre ce DAW.

Sitala est donc un VST gratuit, qui permet de jouer des samples de batterie ou tout autre son que l’on a dans son ordi. Par défaut, des sons de 808 sont dedans, mais il suffit de faire un clic droit pour en insérer un autre.

Sitala VST

On peut régler les 6 paramètres de droite pour chaque son, mais le plugin peut aussi séparer les 16 pistes dans Reaper, dans le petit menu de droite : Audio Output -> 16 channels

Audio Output Sitala

J’ai donc créé Jaipur pour tester ce plugin de batterie Sitala, qui me rendra bien des services, car bien plus simple que les plugins de Reaper pour assigner des sons aux pads du MPK Mini. J’ai trouvé les voix sur mon site préféré de sons Bandlab et imaginé l’ambiance.

One Comment

Leave a Reply
  1. J’ai fermé les yeux et j’ai vu Devdas à Bombay c’est normal? ahahah
    Blague à part j’aime beaucoup l’ambiance que crée les synthé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dan :

Passionné depuis 2020 par la synthèse sonore, je vous livre ici mes meilleures compositions et mon process de création. Bonne visite et bonne écoute à tous.

Big Lion!

psychose

Psychose