in

Origines

Origines

 

On continue avec le Microbrute, en reliant sa matrice avec le LFO et l’enveloppe cablés sur les ondes des oscillateurs.
Notez que les 2 câbles orange fournis avec le Synthé sont très bien pour commencer, mais ne suffisent pas à explorer tout son potentiel.
Il est donc indispensable d’acheter d’autres câbles mini jack mono de couleur et tant qu’à faire une araignée pour diffuser le signal.

Araignée cables patchs


Vous trouverez tout ça chez Thomann, un site allemand bien connu des musicos, pour son sérieux et ses prix bien ajustés.

Origines, c’est un thème spatial, assez court, mais intense, qui recrée la formation de l’univers.

 

One Comment

Leave a Reply
  1. Je te donne mon ressenti. A 00″06 deux sons font leur apparition celui qui est en deux temps avec une différence d’un demi ton plus bas pour le second (je sais pas si ma description est exact) et ses deux sons sont en reverb. Bein cela me fait penser dans une autre tonalité (et qui ressemble d’ailleurs plus au son à 00″48 dans une autre exploitation/composition ici), aux mystérieuses cités d’or. Dans les moments/actions intenses de l’anime y a un son du même acabit. J’aime bien aussi la boucle au piano à 01″15, elle fait du bien elle remet à plat au regard des nappes qui donnent une ambiance. Ambiance à la Oxgène 12 ou Interstellar 2 😉 Je ne sais pas si je suis très claire et j’ai peut être trop d’imagination. Ou bien c’est que la compo est de qualité et tu as réussi à me transporter? Et on ne devrai peut être pas toujours tout comparer et mettre des étiquettes? En tout cas c’est très bon, félicitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dan :

Passionné par les logiciels libres et la musique, je partage mes découvertes et mon expérience sur ce monde fascinant.

Into The Red

Les meilleurs VST gratuits de synthés